Salut tout le monde
j'ai encore la safrane ( qui a dépassé 300 000 km malgrés les critiques sur le 2.5 TD ) mais pour allé au travail, elle aime pas les petit trajet la grosse berline
13 voir 14 litre au 100
Donc pour faire mes trajet quotidien, ( 15 km allé retour ) j'ai donc acheté une jolie laguna RTE de 97 avec 153 000 km, sa fait 3 mois que je l'es et j'en suis a 155 000 km environ
allé, on passe au options, elle à les vitres éléctriques avant, les retro éléctrique, un airbag, les antibrouillard avant, l'autoradio K7 avec commande aux volant, et affichage déporté, pas de clim, et c'est bien dommage...
je l'ai payé plus chere que ce qu'elle vaut, mais je l'ai acheté dans le garage renault de mon village, son entretien a était éfféctué chez lui depuis 1997, même pour le changement des ballai d'essuie glace.... y'a toutes les factures, ainsi que le carnet d'entretien temponnée du même garage depuis ses premier kilometres... Lors de l'achat naturelement, le controle technique etait entierement vierge. y'a aucun frais a prévoir, la distri, les amortisseur, suspentions, couroie accssessoire, ainsi qu'une grosse révision à était fait avant son achat.
cause de la vente, le prétre qui l'avais avant, a était transféré dans une autres église assez loin ( en plus elle est bénite cette lag
)
bon passont au photos :
tien allé, une petite photo de la safrane, qui est en train de " crevé "
mes impressions :
Le 1.8 ess, encore une fois, contrairement a ce qu'on peut lire sur internet, est un trés bon moteur, il n'a que 95 chx, certes, mais est tout à fait suffisant pour allé au travail, faire des course, etc... ( j'ai pas besoin de 250 chevaux, pour allé au travail )
Aprés, une fois sur l'autoroute, la, le petit 1.8 est un vrai bide
il devien bruyant, bref, elle n'est pas a son aise sur l'autoroute ( de toute maniere, si je sais que je vais faire beaucoup d'autoroute, je prend la safrane qui est vraiment a son aise sur ce terain )
Pour la conso, je fait environ 7 a 8 litre au 100, en motant dans les tour par moment.
Par contre, je ne compte pas laissé cette lag comme sa, elle aura droit a plein de jolie chose, des jantes alu, etc...