Tu n'as pas de bol.
Il faut que tu retournes voir le vendeur et lui demander pourquoi la voiture n'a pas le kilométrage qui correspond avec l'historique de la voiture.
Il ne t'a pas donné de factures d'entretien ?
Soit il a eu le compteur HS, comme beaucoup de membres sur ce forum (dont moi), ou alors il a tout simplement changé (ou fait modifier le kilométrage) le (du) compteur.
Sur mon ancienne Laguna 2, j'ai eu le compteur qui a "fumé", il prenait des kilomètres tout seul. Je l'ai changé.
Quand j'ai revendu ma voiture, je ne l'ai pas caché à la personne qui me l'a achetée. Et en plus, je lui ai donné la facture de Renault qui justifiait la reprogrammation du compteur.
Si Renault ne m'aurait pas remis le kilométrage d'origine de ma voiture (259 000 kms ce jour-là), je l'aurai dit à l'acheteur vu qu'elle n'affichait que 2800 kms.
De plus, j'avais plein de factures qui justifiait qu'elle avait dépassé les 200 000 kms. D'ailleurs Renault en avait une qui affichait 219 000 kms. Donc, je ne pouvais pas leur demander, par exemple, de me mettre 180 000 kms sur mon compteur.