par damien019 » Ven Mar 05, 2010 22:30
Bonsoir
Je viens d'acquérir une Renault Laguna 2 Phase 2 1.9 DCI Confort Expression de 11/2005 avec 86 000 kms. Je l'ai acheté chez un concessionnaire Renault qui m'a repris ma Ford Focus 1600 Trend TDCI de 12/2004.
J'en suis pour l'instant satisfait et cela me change de ma ford : voiture très très confortable, pas trop mal finie (hormis un couinement TDB sur mauvaises routes mais rien de grave, peu gourmande en gazole, comportement routier d'excellente tenue, moteur silencieux, équipement complet, moteur très agréable avec douceur de conduite... Bref, je pense que j'ai fait un bon achat malgré tout ce que l'on a pu dire sur cette voiture...
En revanche, j'aurais une question: sur la planche de bord, au -dessus de l'autoradio, il y a un petit rangement fermé avec sur le cache un petit élément en plastique (je suppose) qui n'y est plus. J'ai cherché dans les divers sujets du Forum mais je n'ai pas truvé la réponse à ma question à savoir: est-ce que ce petit bout de plastique peut se truover chez Renault?
Merci d'avance