Hello à tous,
Voilà je me présente
Samuel, 25 ans de Bruxelles (d'origine italienne)
J'ai toujours été dans le monde vw mais, cette renault (bien qu'ancienne) ma fait changer d'avis (y a que les con qui ne change pas
)
La voiture je les acheter HIER :p avec 93000 km (Pour une modique somme pour vous donnée une idée a se prix la on s'est même pas s'acheter un polo fox de 83 toute ruiné) c'est une année 03/1997, 2.0l 87Kw-115/120Cv boîtte automatique avec alarme VV1 + clé codé + antisismique
Elle possède donc verrouillage centrale, antidémarrage, direction assisté "electronique", abs, boite auto "Sport/Eco/Montagne/Neige" airco manuel, install autoradio cassette + commande au volant, vitre électrique et j'en passe jai pas encore fini de l'explorer :p (feu anti brouillard av+ar etc...)
A l'achat j'ai été conquis faut dire aussi que l'interrieur et l'exterrieur respire le neuf, elle a dormi dans un garage depuis son achats, le carnet d'entretien est complet, le moteur sa se vois il na jamais été poussé ! (Couple de 97 ans, marie décédé il y a 9 ans de ça !!), la voiture a fait par ans +/- d'après le CarPasse (Control technique et vérification des kilometres) a peine 8000 km par ans (des fois plus et des fois beaucoup moins, les derniere année max 3000 km) elle possède encore tout les bouquins dans leur emballages ... Je vous dit que cette voiture a l'air de sortire du conscescionnaire (bien que 93000 km)
Voilà tout pour l'instant
a+
Sam