Bonsoir à tous,
Je me présente: je m'appelle Kevin, j'ai 23 ans et je suis le nouveau et heureux propriétaire d'une Renault Laguna II 3.0L V6!
Voici ma petite histoire:
J'ai eu le permis il y a un an. Passionné d'automobile et de véhicule ayant non seulement du caractère mais aussi une sorte "d'exception", j'ai pu faire mes premiers tours de roues à bord d'une Renault Clio 1 1.8L 16S de 1992. Quand j'y repense, que du bonheur...
Je me permets une petite photo, sinon elle va bouder
Malgré le fait qu'elle me plaise énormément, elle commençait a sérieusement avoir des bornes (205.000kms) et je devais changer de gabarit de voiture.
Je me suis donc tourné vers une Laguna, sans trop savoir ni quoi ni ou chercher. Après quelques recherches sur ce forum, mes critères étaient posés: forcément en essence (ça m'arrange
), finition "minimum" Sport Dynamique, et au niveau de la motorisation ou 2.0 Turbo ou V6 (comme je le disais au début, j'aime les voitures "d'exceptions"
). Après quelques visites et quelques regrets, je suis tombé bêtement sur celle-ci:
Une magnifique 3.0L V6 de fin 2003 avec 88.000kms dans mon budget! C'est parti, je m'installe au volant et la, grande surprise! Un autoradio Cabasse! Je n'espérait plus cette option dans mon budget, je manœuvre pour sortir de la place et en passant sur "R" j'entends un "bip": un radar de recul! Décidément, elle est faite pour moi! Après un petit tour pour tenter de détecter le moindre bruit, je me laisse un temps de réflexion pour peser le pour et le contre.
Et donc la voici, quelques jours après, dans mon allée de garage, pas tout a fait propre malheureusement (étant donné le temps pourri):
Voila pour la petite histoire, j'espère couler des jours heureux avec!
Merci a tous de m'avoir lu!