Bonjour à tous, ça fait tout juste 1 semaine que je suis l’heureux détenteur d’une magnifique laguna 2 phase 1 initiale break avec toit ouvrant, elle est de janvier 2002 et totalise 181000 km !
Je l’ai acheté à un particulier à + ou – 70km de chez moi, donc j'ai pu en profiter sur la route, que du bon pour le moment !
Ça change de ma Ford mondeo 1998 que j’aimais quand même (elle va me manquer) !!!
Mais voilà le lendemain j’ai voulu la démarré, surprise elle ne voulait plus, j’ai u 2 grosses min de panique (je pense que j’en aurai d’autre Lol) plusieurs idées me traversaient l’esprit, l’une d’elles étaient la bonne (batterie HS) gros soulagement. Dans 2 jours je compte monter un attelage de remorque, peut être aussi le catalyseur par ce que j’ai remarqué quelle faisait un petit bruit à ce niveau (je pense à la céramique qui à bouger), tout dépend de mon mécanicien et dans un futur proche les barres de toit longitudinal, etc... seul l’avenir le dira et le compte en banque lol
Autrement je tiens à vous remercier pour ce magnifique forum c’est une vraie mine d’or aussi bien pour les professionnelles que pour les petits bricoleurs comme moi.
Merci d’avance de l’accueil que vous me porterez.