hello a tous, voici les ptites news de la laguna.
j ai ete vite fais faire un tour dans une casse y a quelques temps depouiller une RXE phase 1 et j ai ajouté quelques nouveauté a Misss Lag.
la premiere qui m enervais ( purement psychologique vous me direz ) je trouvais ça dommage qu elle ne clignote pas a la fermeture et l ouverture... c est reparé grave a l ajout du boitier alarme !!! j ai ete surpris de ça mais voila ça fonctionne et c est nikel.
second plan mon bras d essuis glace arriere que je trouvais moche !!!! un vulgaire bras en ferraille horrible... du coup hop on change par un bras de laguna 1 phase 2 avec enjoliveur en plastique.... Par la suite je verrai si je peux monté un bras et balais de laguna 2..
ensuite je me suis attaquer a mon compteur... ayant un compteur affichant 283 000 kms et n etant pas d origine j ai demonté mon compteur d origine qui s allumais mais rien n etait affiché sur les ecran du compteur j ai chatouillé la nappe et la miracle tout est rallumé !!! du coup j ai mis un ti bout de scotch et me voila reparti avec mon compteur d origine du coup faut que je lui rajoute 15000kms environ.
et enfin pour agrémenté mon plafonnier j ai installer le plafonnier avec anti intrusion...
Et pour la recompenser, un bon nettoyage vite fais car elle etait vraiment crado et c ete un peu la honte d aller au taf comme ça.