par NiKo27 » Dim Oct 26, 2014 14:58
hello a tous, de retour parmis vous apres une longue absence et quelques deboires mecanique ( on se souviens de ma casse moteur de la laguna 2 carminat modifée avec Ludo ) je suis de retour avec beaucoup de changements :
le premier c est adieu la region parisienne !!! je suis maintenant dans la region de Bordeaux !!!! ahhhh la campagne !
le second apres des R25 turbo, une safrane RXE 2.5dT et une safrane pack cuir 2.2dT je suis revenu a la laguna.
je suis tombé sur une 1.1 2.2dT bleue egée RXE avec otpion pack cuir integrale electrique et peinture metal.
pourquoi cette auto ? saine, 1ere main, 150 000kms environ, un interieur neuf, et j en passe avec une boite d archive de facture en tout genre. ( photo a suivre )
j ai deja fais 7000kms avec et rien a dire si ce n est le changement du radiateur moteur en preventif pour eviter les surchauffe car il transiprait et je voulais pas que sa lache d un coup.
elle a donc :
clim auto, alerte de franchissement de vitesse, volant et interieur cuir complet, 4VE, les retro chauffant qui fonctionnent, le degivrage arriere aussi, la synthese vocale et j en passe y compris un pseudo ordi de bord avec fonction chronometre, vitesse moyenne et totalisateur partiel.
elle est super propre, pas une rayure sur les plastiques interieur et la D.A.V est un regal.
voili voilou et a tres bientot sur le fofo !!!! et de retour parmis vous !!!!
Renault Laguna 2 phase 1 estate privilège 1.9dCi 120