Mick31 a écrit:Bienvenu !
Et sacré boulot, tu dois avoir de belles connaissances pour remonter une bvm à la place d'une bva !!
et ben c'est pas evident la premiere fois, c'est sur mais moi je l'ai fait 2 fois, une fois sur ma saf et une autre fois sur une autre saf d'un ami
en tombant moteur-boite c'est moins galere de seulement readapter la boite meca car dans ce cas il faut changer le volant moteur et tout c'est casse pied
en plus bon, une boite meca ca va à merveille sur le Z7X, la safrane je l'ai payée 800€ boite auto cassée à 130000km, et j'ai mis une boite meca, du coup ca me fait une superbe safrane baccara boite meca (très rare sur le marché en baccara) pour un peu plus de 1000€
la laguna au debut j'allais a jeter car bon c'etait l'une de mes premieres voitures, il commencait à y avoir pas mal de trucs à refaire, la boite en faisait des siennes, elle a 200000, mais j'aurais trop regretté de m'en separer, du coup j'ai decidé de la passer en BVM et de tout refaire et de la garder jusqu'à qu'elle soit au bout du rouleau, à present ca fait 3 mois qu'elle est immobilisée, mais elle sera de nouveau sur pattes ne vous en faites pas