mais oui ca ne m'etonne pas, c'est qu'une fois en fait j'ai voulu la vendre, j'ai mis les tof de l'exterieur et d'autres tof que je n'ai pas mis maintenant, (celles de l'interieur je viens de les prendre à l'instant) sur ebay et d'autres sites, et une fois, sur forum auto ou je ne sais plus quoi, un mec se ventait qu'il avait une laguna baccara et qu'est ce que je vois??? MES PHOTOS
en plus ce con il avait dit juste avant qu'il avait une boite meca or la mienne c'etait une BVA!!!!!
un autre detail, la voiture venait de madrid, et il y avait donc une plaque espagnole à cet epoque là car je n'avait pas encore fait le changement de carte grise
je l'ai tellement insulté le mec que je me suis fait bannir du forum car en plus il continuait de pretendre que c'etait la sienne et que je disais n'importe quoi
et ben ensuite je l'ai vu sur des skyblogs et un peu partout, en fait je vous remet les tofs de l'exterieur d'il y a un bon bout de temps car à present je ne peux plus la prendre en tof car elle est sur chandelles dans le jardin et il n'y a plus de face avant donc voila
vous avez de la chance que j'ai pu en reprendre d'autres des tof de l'interieur car ce week end j'envisage de demonter le tdb pour changer le pedalier entre autre