salut tout le monde
Merci à vous tous
Donc comme promis, quelques photos de ma belle
L'interieur :
La console centrale avec les prise jack pour les passager arriere :
Meusurant 1M93, le siège conducteur étant réglé à ma taille, on constate qu'il y'a nettement la place pour un passager arrière d' 1 m90 environ ( et il reste 5 bon centimetre encore )
une photo du coffre ( que je trouve assez petit vue la taille de l'auto )
le coeur de la bête, le 2.5 Turbo..... diesel
Sinon pour parlé un peu de la voiture, c'est une 2.5 Dt de 118 chx, elle est de 1995, j'ai les 4 vitres éléctrique, la clim auto bizone, la fermeture centralisé à distance, les anti brouillard avant, les jantes alu 5 trou en nid d'abeille, le stors par soleil sur la plage arriere, l'ordinateur de bord, la synthese vocal, les retro éléctrique, et j'en oublie certainement.....
par contre, cette voiture à trés mal vieilli
l'état des baguettes de finition interieur ( c'est comme sa dans tout l'habitacle de la voiture )
les jantes alu :
les bas de caisse qui péle ( on peut apercevoir la porte arriere assez cabossé, c'est juste le résultat des parking de super marché )
j'ai également quelque problemes sur cette voiture ( rien d'important ) comme un mauvais branchement de l'autoradio ( je doit metre les feu pour qu'il fonctionne ), je n'avais plus de ventilation ( changement du ventilateur d'habitacle -> résolue ), un capteur Abs à morflé lors du changement d'une rotule, rien d'important, je suis donc en freinage " classique " comme dit la madame de la synthese vocale
.....
Pour terminé, c'est une voiture trés agréable à conduire, par contre on sens netement les 1T550 de la bête...
Malgrés les 118 chx c'est un veau
, d'ailleur je trouve que mon ex laguna 2.2D de 85 chx avait plus de répondant