coxinum85 a écrit:sallut a tous je me join a vous pour cette rencontre au mont st michel !!!! et çi on pouvai partire en convois de nantes se serrai formidable!!!!
Comme vous passerez par Rennes, vous pourrer venir boire un café et on reprendra la route ensembles
mick 53 a écrit:Moi j ais une question toute bete et si je viens en espace 3 on m'accepte, car question budgetsi je suis court le diesel m aiderais un peu
Aucun soucis Mick
lucos512 a écrit:bonjour a tous, moi je serai sur place entre 9h30 du matin , car je vais reservè une parti du parking (la reservation sera faites 8 ou 15 jours avant) mais tu peut etre la a 11 h ou a 9h30 ou a l'heure que tu veux ,je pense que la rencontre commencera vraiment a l'arrivè de tous les lagunistes
je ramene les croissants pour ceux qui seront la le matin et quelque bieres pour le midi
Oui,
9h30 ça fait vraiment très tôt, même pour toi comme je sais que tu as les enfants à réveiller plus tôt le matin :
- Ceux qui viennent de Vendée auront environ 3 heures de route, sans compter qu'ils risquent de passer faire un tour par chez moi ( c'est sur la route hein
)
- Ceux qui viennent de RP en auront pour 3-4 heures de route ( je ne sais pas précisément, ça a l'air de dépendre des bouchons au départ dans ce coin
)
Autant se fixer une heure qui convient à tout le monde, même s'il peut y avoir des gens qui viennent un peu plus tôt ou plus tard.
Je me rend compte que je dois être le membre qui habite le plus près du Mont Saint Michel ( 1 heure de route ) alors si je peux aider dans l'orga, il faut le dire