lucos512 a écrit:bonjour , le qui raméne quoi est lancé ,on peut faire des propositions de ce que l'on raméne
poure le moment
LUCOS : pack bière ou cidre , croissants , 8 baguette de pain , 1 pâté de foie et un campagne
FONFONCE : pack coca, pack oasis, pack ice tea
FFFONE : un fut de 5 litres de biére
KEVIN : 2 ou 3 gateau , pack de panaché , du pain , des chips
Pour moi c'est fait, chips (6 paquets de 150grs, est-ce assez
) , Panach (1 pack de 20), gateau (2 gateau et 1 tarte), pour le pain, je verrai plutard, je compléterai celui de Lucos sur la route vu que l'on part ensemble
lucos512 a écrit:bonjour a toi comme je te l'ai dis , si il me réclame les places non prise , je les payerais , je ne suis pas a 5€ prés ,tu en a sûrement besoin plus que moi , alors je n'accepterai pas que tu paye la place si tu n'y ait pas , ça fait parti de l'organisation et c'est a moi de prévoir , et ca ce trouve le mont st Michel me réclamera rien , voila je pense que que tu a plus e priorité que moi, alors ne t'inquiète pas , j'espère qu'on se rencontrera un jour , je prévoit faire une petite virés sur paris cet été
D'accord avec Lucos, nous ne sommes pas "que" un forum, nous avons un esprit de club... Si tu ne peux pas venir, tu as surment de bonnes raisons de le faire, et ne t'inquiète pas pour ta place, moi aussi je participerai à la payer si il le faut.
Lucos, tu le sais, tu peux compter sur moi pour ça