dr_greg a écrit:Tous les petits doivent etre partis se coucher
la question sera de savoir demain qui a couché avec qui dans le meme lit
PurpleHaze et Julien présentant quelques affinités, j'ai préféré les laisser dormir ensemble
Sinon, moi aussi j'étais très satisfait de cette rencontre où j'ai pu revoir des têtes sympatiques et en découvrir de nouvelles.
J'ai profité de 2 tours en V6 pour le plaisir donc tout va bien
poussin a écrit:Je vous ai vu hier midi sur la Roche sur Yon mais j'ai pas oser vous déranger, vous avez fait quoi apres???
Ha c'est marrant ça. A peu de choses près, tu rejoignais le convoi
Une prochaine fois peut-être ?
En fait, le RDV était donné à La Roche sur Yon vers 12h30-13h00 pour ensuite aller manger chez Fonfonce. Après un repas copieux, un petit tour aux Sables d'Olonne pour se poser sur le parking de la (très célèbre) discothèque "Le Malibu" pour discuter, faire des photos, profiter de la vue et avoir une ligne de départ pour les tours en V6. Ensuite, je passe le chapitre sur les adieux déchirants, sur les membres qui ont du conduire leur mazout ou leur 1.6L après avoir essayé un V6, etc ...
Bon moi je n'ai pas pris de photos mais j'espère que les autres vont vite agrémenter ce topic de quelques clichés colorés !
PS :
un grand merci à :
- Fonfonce et à sa femme pour nous avoir accueillis, nourris et d'avoir logés quelques-uns d'entre nous.
- leurs enfants pour nous avoir supportés.
- la maman de Fonfonce qui fait des salades composées dignes de nourrir une équipe de rugby.
- Coxinum et Bob Morane pour ne pas avoir eu de pannes mécaniques comme la dernière fois.
- Dr_Greg pour ses formidables imitations de Shrek.
- PurpleHaze et Julien pour les ballades en V6.
- Lyan pour m'avoir montré ses montages pour faire un éclairage à LED.
- Craspouille pour avoir apporté une touche féminine dans ce monde de Laguna.
- Britt pour son conditionnement de bière en fût de 5 litres.
- Tout le monde pour la convivialité.