Petites rencontres entres amis / propositions obsolètes
Sujet verrouillé

Petite rencontre dans le NORD le 21 mars 2010

Lun Juin 18, 2007 17:55

Salute a tous !

Et ui voila je propose une petite rencontre entre laguniste du forum dans le departement du nord ! Ou meme dans le 62 ! Pourquoi pas Dunkerque, lille et j'en passe...

Que toutes les personnes du nord ou de ses environs comme le 62, papy dany, gysmocalais etc ... ou meme paris (a 2 petites heures) se fassent conaitre pour qu'on puisse poffiner tout ca.

Un samedi, un dimanche, fin bon le week end quoi !

Si on est plus de 6, ca serait sympa un petit karting ( http://www.lillekarting.com/index.php )

ou bien un Starship Lazer ( http://www.starshiplaser.com )

J'attends vos réponses.

Je suis dispo ce samedi par exemple.

Allez a bientot ++

:wink:

rencontre dans le nord

Lun Juin 18, 2007 20:51

super comme idée car les autres rencontres sa fait loin pour nous!!!!
moi je suis dispo jusqu'au 7 juillet apres vacances!!!
donc rencontres vers le mois d'aout!!!
j'espere qu'on sera nombreux

Lun Juin 18, 2007 21:02

Génial !

Merci d'avoir repondu au MP !!

J'ai envoyé des MP a plus de 20 personnes resisdent dans le nord.

Esperont que nous serons nombreux !

Re: Petite Rencontre dans le NORD

Lun Juin 18, 2007 21:05

V1nc3n7 a écrit:Salute a tous !

Et ui voila je propose une petite rencontre entre laguniste du forum dans le departement du nord ! Ou meme dans le 62 ! Pourquoi pas Dunkerque, lille et j'en passe...

Que toutes les personnes du nord ou de ses environs comme le 62, papy dany, gysmocalais etc ... ou meme paris (a 2 petites heures) se fassent conaitre pour qu'on puisse poffiner tout ca.

Un samedi, un dimanche, fin bon le week end quoi !

Si on est plus de 6, ca serait sympa un petit karting ( http://www.lillekarting.com/index.php )

ou bien un Starship Lazer ( http://www.starshiplaser.com )

J'attends vos réponses.

Je suis dispo ce samedi par exemple.

Allez a bientot ++

Salut,

Pourquoi pas une recontre avec les Tio biloute de ch'nord avec mi carette... Pour les parisiens, c'est tout à fait jouable car par l'A1 c'est rapide.

Par contre, au sujet des membres que tu cite, saches qu'ils ne viennent plus très régulièrement sur le site.

A+ :wink:

Lun Juin 18, 2007 21:07

Yes ! C"est cool, des parigos dans l'nord !

A1 direction Lille avec ta laguna Purplehaze c'est heu .. 1h15 de route 8)

purplehaze_laguna a écrit:Par contre, au sujet des membres que tu cite, saches qu'ils ne viennent plus très régulièrement sur le site.

Erf :/, MP envoyé on vera bien ..

Lun Juin 18, 2007 21:40

Salut!
J'ai bien recu ton message Vincent et moi je suis completement partant et je suis libre quand tu veux le weekend
Tiens nous au courant pour la date et le lieu de rassemblement! :wink:

pourquoi pas ???

Lun Juin 18, 2007 23:34

Salut a tous,

Je suis d'Arras... et je trouve que c'est pas mal comme lieu de rendez vous !!!
A un peu plus d'une heure de Paris ou Dunkerque, Calais...
A 30 min de Lille, Bethune...
Je pense que c'est pas trop mal !!!

A vous de voir !!!

Moi je bosse en poste donc pas toujours dispo les week-ends !!!

A suivre...

Mar Juin 19, 2007 6:53

salut c'est une bonne idee mais pour le momment je ne peut pas bouger se sera pour la prochaine foit

Mer Juin 20, 2007 11:53

bon j vois que sa interesse pas mal de monde,il faudrait convenir d'une date comme le dernier wk d'aout par exemple cest vrai pour les gens de paris c'est pas trop loin
on pourrais se donner rendez vous a st pol sur ternoise sur le circuit et en plus pour 70 euros la demi journee on peut tournée sur circuit avec nos voitures perso
se serait vraiment trop cool!!!!!!!!!!

Mer Juin 20, 2007 21:33

Trés bonne idée, je suis partant, mais aprés faut voir, si un parisien monte jusqu'ici ( frais de route, peages etc ..) + 70€ ... Ca fait chero la journée. A voir aupres des personnes qui viendront.

Allez les mecs, ou les meufs d'ailleur, viendez dans le nord !

:D

Jeu Juin 21, 2007 17:33

désolé pas dispo cette été!

Jeu Juin 28, 2007 22:25

Un petit UP 8)

Encore une idée, faire un truc revolutionaire !!

In Quest, c'est terrible ! Vous avez toujours voulu participer a fort boyard ? Bah maintenant c'est possible avec In Quest, comme les héros d'un jeu vidéo, plongez au coeur de l'univers InQuest ...
Parcourez 4 mondes à la recherche d’indices pour résoudre l’Enigme finale !
Menez votre équipe à la réussite en collectant un maximum de points, en répondant aux questions de la Machine IQ et devenez les meilleurs agents InQuest® !

L'aventure dure environ 1h45, de quoi s'amuser et se défouler. Niveau tarif, ca reste correct, 21 euros pour faire un truc original !

Grand parking pour garer nos titine, restauration pas loin, etc ... c'est a villeneuve d'ascq, a 2 km de lille.

Plus d'info sur le jeux c'est la: http://www.inquest.fr/accueil/

Ca vaut vraiement le coup de faire ce truc !

Alors n'hesitez pas et vener a la rencontre !

Pas encore de date de decidée ... Tous reste possible. Merci d'avance aux futur participant !

:wink: ++

Ven Juin 29, 2007 9:44

bon pour moi c est avoir car avec le boulot pas evident . mes si je serai la date et l endroit et entre nous j ai vue que vous voulez faire une session de karting a titre d info mon pere et president de la piste de karting a gravelines possibiliter de prevoir de faire du karting voilou et a mettre en place si sa vous interesse je sui a votre disposition merci :lol:

Lun Juil 02, 2007 11:38

salut a tous

moi ça me branche bien!!!
niveau dispo pas de problème

tenez moi au courant

a +++++

Mar Avr 08, 2008 22:21

salut à tous ,

est-ce que ce RDV d'inch nord est tombé à l'eau?

ta proposition V1nc3n7 sur le sujet du rassemblement du 05 avril dans le 77 et très bonne comme je le disait de l'autre coté.

A voir
Sujet verrouillé