Salut les amis
donc voila je profite de quelques minutes de temps libre pour faire ce topic pour parler un peu de cette rencontre qui a eu lieu entre Rom1f77 et moi meme chez moi en Vendee.
Rom1 est venu passer quelques jours à la maison du Dimanche à Jeudi. Comme j'en ai l'habitude maintenant, cette rencontre s'est passée a merveille, Rom1 est super cool et super disponible aussi.
Nous avons passé 5 jours à bricoler sur mes voitures et puis on en a profité aussi pour se promener sure les plages de la cote Vendéenne.
Tout a commencé dès Lundi ou Rom1 s'est occupé de changer les freins de ma BMW et bricolé ma R21 nevada qui avait du mal a demarrer.
Lundi soir nous sommes allé aux sables d'olonne pour voir le fameux cargo "ARTEMIS" qui s'etait echoué sur la plage ce qui est assez impressionant à voir.
voyez plutot
Cette fois ci avec la presence de Rom1 qui m'a donné l'autorisation de diffuser son image
Mardi j'ai amené Rom1 a l'une de mes repetitions avec mon groupe et il a pu en profiter pour faire la connaissance de 2 des membres du groupe Anacruz pour lequel le forum se mobilise.
Mercredi le bricolage a repris de plus belle cette fois ci sur ma Lag V6.
J'etais tombé sous le charme de l'aspect visuel du moteur de Rom1 car il a poli plusieurs pieces et ca rend vraiment super.
Donc voici mon moteur avant
pendant les travaux avec romain qui s'y colle pendant que moi je nettoye mon cuir.
Moi qui prend le relais sur le collecteur d'admission pendant que Rom1 me remplace sur le cuir
Et voici le resultat final
Ca en jette hein?
Franchement je suis plus que satisfait du resultat et j'en remercie infiniement Rom1 car il a fait le plus gros du boulot.
Pour finir ce sejour, avant le depart de Rom1 pour son retour chez lui, nous avons profité du tres beau temps de ce Jeudi matin pour aller flasher un peu la belle de Rom1 sur la cote atlantique.
Tout commence par l'ouverture de mon garage avec à gauche la Lag de Rom1 et à droite la mienne (qui a bien prit la poussiere dans ma grange)
Un petit flashage de celle de Rom1 aux sables d'olonne
J'aime bien celle ci
et celle ci
Cet endroit va rappeller des souvenirs aux membres presents lors de la rencontre Ouest de Septembre 2007
Ensuite avant de retourner chez moi nous sommes repassé devant le cargo "ARTEMIS" et la nous avons assisté aux travaux de désensablage
Apres ça, Rom1 a reprit la route vers la region parisienne et me laisse un bon souvenirs de sa venue.
J'adore ces rencontres tres humaines que je fais grace au forum et ca me motive encore plus pour rester laguniste pour pouvoir continuer a etre parmis vous.
Encore un grand merci Rom1 pour cette precieuse aide que tu m'as fournis et tu es le bienvenue quand tu veux au meme titre que tous les membres que j'ai rencontré et que j'apprecie enormément.
Je te laisse le soin de poursuivre ce topic