Bon allez, juste un petit mot vite fait car je n'ai pas trop le temps là.
Effectivement, on a passé un super WE et le courant est passé tout de suite (pas forcément que pour les LEDs
). C'était fatiguant mais j'adore rendre service, surtout si c'est en bricolant. Comme on en a discutté avec Fonfonce, on aurait plus apprécié un WE loisirs car on a vraiment beaucoup bossé même si ce n'était pas très physique. Les seules pauses étaient juste pour manger ou dormir.
Ca s'est aussi très bien passé avec ma concubine que je saoule régulièrement à parler de la Laguna. Je me suis dit qu'avec nous 2, elle allait exploser mais les sujets de discussions étaient moultes et variés. Je vous rassure en précisant que ma petite famille n'était pas si enfermée que ça vu que mes miss sont quand même sorties 2-3 fois en ballade.
Voilà donc je suis content d'avoir enfin rencontré Fonfonce avec qui on passait pas mal de temps sur MSN jusqu'à pas d'heure.
On risque de se revoir un WE sans avoir de boulot à faire pour profiter pleinement de notre relation amicale.
Sinon, pour le V6 : effectivement j'étais un peu déçu en entendant le moteur et en l'essayant un peu. C'est comme un super bon film dont on entend parler pendant 2-3 semaines sans aller le voir. Alors quand on va enfin s'installer en salle pour le mater, on est forcément déçu. Mais rassurez-vous, j'ai quand même été surpris de l'accélération une fois les 4000 trs/min passés. En plus, en roulant en v6 on remarque qu'il y a beaucoup plus de trainards sur l'autoroute qu'en 16s. Bizarre non ?
Bon allez, on vous poste des photos ce soir !
Donc inutile de nous répondre pour le moment, ça sera plus complet demain matin.