bonjour
tu as raison de prendre des nouvelle ,
donc pas facile de gerer un meeting pareil ayant que un peu plus de 100 inscrit sur le forum
http://meeting-renault.com/forum je veut dire par la que pour le circuit il me faut plus de monde car les tarif de location sont élever et aussi toutes l'infrastructure qui tourne autour comme les assurance , les autorisations ,la nourriture etc... si je fait une demande de devis ce sera pour le nombres d'inscrit , ceci dit ce n'est pas grave car je vais faire quand même pour cette année , la rencontre inter forum ,ce qui va motivé les membres a s'inscrire pour le circuit ,ca fera connaitre aussi ce rasso et j'ai prévue une roue de secours au cas ou , le circuit de Clermont Ferrand ,
je pense franchement que pour faire tourner des voiture cette année en mai 2009 ,ca va être très short , commencer par le rasso pour ce faire la main est a mon avis plus judicieux , c'est ce qui était prévue au départ ,
un boulot de titan pour mettre au point quelques tour de circuit
mais les laguna et les autres renault tournerons sur le circuit ,peut etre pas cette année mais elle le ferons bientôt