par aurel51 » Dim Mar 18, 2012 10:55
Hello je suis la...ou pas lol
Désoler mais depuis novembre je croule sous les occupations (anniversaires a preparer en surprise, animation anniversaire et mariage les weeks ends, boulot la semaine et la nuit, sans parler qu'il faut que je refasse quelques travaux sur la laguna et des gros travaux sur un frontera avant avril enfin j'espere....).
Il n'y a pas de grande évolution pour le moment, le der étant fermé en basse saison, mais il ne devrait plus tarder à réouvrir les weeks ends (c'est peut etre deja fait meme) et ensuite toute la semaine.
Je suis en vacances deux semaines a la fin de la semaine prochaines donc je vais pouvoir mieux m'occuper de ca.
Pour le moment c'est deja sur ce qui est sur place a reims que ca avance doucement, j'ai pu voir pour les autorisations pour etre a la cathédrale, il me demande tout un tas d'infos et donc à ce sujet il me faudrait les plaques d'immatriculations de ceux qui seront présent à reims le samedi (en mp)
En tout cas je m'en occupe toujours, les choses commencent seulement a se mettre en place, j'ai vu hier une amie commerciale de chez renault qui nous prêteras les drapeaux et elle vas voir également pour une voiture d'expo voir d'essai (bien sur laguna 3, berline, break ou coupé, à voir) pour ceux qui seraient tenté...