C'est avec grand regret que je dois à qq jours de la rencontre vous annonsez que je ne vais pas pouvoir venir
Pour deux raisons:
-La 1ere: familiale (FFFOne, on en a un peu discuter c'est assez perso donc je compte sur toi pour garder ca secret
).
-La 2eme: J'ai retrouvé ma voiture ce matin dans mon parking sous terrain fracturée! Décollage du joint inférieur entre la vitre et la carrosserie qui court tout en largeur de la portiere. Coupure des bords des joints des deux portieres coté conducteur au cutter.
Tentative de coupure du joint de la portiere arriere coté passager après la petite partie triangulaire puis renonçage de ce chemin trop dur je pense.
Il y a déjà une alarme qui aurait gueulé si on avait ouvert mais elle n'a pas eu l'air de leur faire peur. En tout cas, ils n'ont pas été plus loin et non pas ouvert la voiture. De toute facon, je laisse rien dedans à part le siège auto de ma fille.
Toujours est-il que je vais m'occuper de mastiquer ca avec du joint ils ne passeront plus jamais par là (moi non plus d'ailleurs).
Je viens de commande une alarme avec pager et avertissement à distance (comme sur celle de ma femme, ca fonctionne impec). Je dois la recevoir en fin de semaine et la monte ensuite ce week end.
Dans le quartier pourtant calme, le vol de voiture devient fréquent et le plus incroyable c'est qu'ils ont déjà été dérangé sur divers véhicules mais reviennent qq jours plus tard pour les voler, désosser et les bruler!
Je peux pas risquer de recevoir des clopinettes de l'assurance si on me la vole, chaque année, l'expert me l'estime a 1000€ de moins. L'année derniere c'était 2400€... Autant dire que je rachete une 2cv avec ca (1400€).
Je suis bien embeté et déçu de pas participer à cette rencontre croyez-moi, j'ai déjà participé à la 1ere c'est que partie remise pour la 3e
Je vous souhaite de bien vous amuser