Et bien oui!! ce week end j'avais invité quelques membres et compagnes a venir manger une raclette à la maison.
Donc nous nous sommes retrouvé entre moi meme, coxinum85, FFFone et DR Greg ainsi que nos epouses et enfants. Lyan n'a pas pu venir cause d'empechement.
Tout a été parfait lorsque j'ai entendu sonner a la porte et moi avec ma joie de vivre, "olala qui vient me faire c.... maintenant, c'est pas le moment j'ai du monde............... et bien quelle a été ma surprise quand derriere la porte je decouvre planté la notre bon vieux Purplehaze qui a voulu me faire la surprise.
En fait il s'est rendu le matin en train a rennes chez fffone et ensemble sont venus a la maison mais fffone est arrivé chez moi et purplehaze a attendu une dizaine de minutes pour frapper a la porte.
Rien a dire, w-end d'enfer, de la rigolade a ne plus savoir qu'en faire.
Une fois de plus la bonne humeur faisait partie integrante de la journee.
La partie assez marrante c'est que purplehaze avait un train a prendre a 18h30 a la roche sur yon et nous sommes arrivés a 18h31........
Du coup il a du passer la nuit a la maison et c'etait pas pour nous deplaire
Voila donc la il est 17h50 et FFFone vient de quitter la maison et je me retrouve seul avec ma famille.........crevés...........nazes.
Merci à vous les gars, je garde encore un bon souvenir de nos rencontres et encore merci Purplehaze.................tu m'as bien eus mais ça m'a fais trop plaisir
Quelques photos pourraient bien suivre.........................................