Bon je dois en oublier certainement mais je suis super content d'avoir rencontré :
- Tiss77 parce qu'il est très décontrac' et je le connais aussi sur le forum Mégane. Merci pour l'orga, les autocollants et la tonnelle
- Laganu : depuis le temps qu'on se cause sur MSN, c'est super qu'on ait enfin trouvé une date pour se rencontrer
merci pour la table de camping ! On aurait été bien emm**** sinon.
- rom1f77 qui m'a bien conseillé en mécanique par téléphone et que j'ai pu remercier de visu
- Laguna77130 qui me tardait de rencontrer car on commence à bien se parler sur MSN. Ravi pour les échanges de pièces et les échanges amicaux
- wsangare que je connaissais peu sur le forum et qui a vraiment une bouille bien sympathique, tout sourire ! Si je continue à te complimenter, tu me refiles tes jantes stp ? qui sont je le rappelle les jantes d'origine de la Laguna que j'ai achetée
- bruchwillich avec qui on a pu faire un comparatif express entre 2.0L 16s bloc Renault / Volvo. Encore désolé pour les branches d'arbre
- LagunaWomen car ça fait toujours plaisir de voir des filles
- Lucos pour la rencontre express près de Lisieux. Merci pour la " course " en voiture
Merci aussi à Titou2A pour les spécialités Corse. C'était super bon
Voilà et pour ne pas faire de jaloux : merci à tous, que vous soyez venus 1 heure ou toute l'après-midi !!
La rencontre s'est bien passée malgré le mauvais temps. Je crois qu'il nous tardait tous de pouvoir rencontrer les gens en face et ça fait toujours plaisir
Et merci aussi aux compagnes qui sont venues agrémenter cette rencontre : preuve en est que nous ne sommes pas des rustres qui passent une journée complète à parler mécanique
Merci à ceux et celles qui ont préparé à manger. On se serait cru à une kermesse de l'école. D'ailleurs la photo de groupe fait très photo de classe
a+
Fallait bien sauver les meubles ... t'imagines s'il était tombé plus de 3 gouttes d'eau dans mon verre ? Le rosé aurait été rincé
Alors il fallait le finir au plus vite ! Moi dans l'urgence je sais gérer les priorités
jojo062 a écrit:C'est normal qui a tout mal remonter avec le rosé qu'il a bu hier
Nan en fait, je me suis mal expliqué : ce n'est pas du rosé mais de l'eau à la grenadine que j'ai reconditionné. Sisi je vous jure
gn1234567 a écrit:Hello,
Même si je n'ai pas vu tout le monde, et même si je suis resté peu de temps, j'ai trouvé ce rassemblement et toutes les personnes accueillantes et très sympathiques.
Bon, allez, cherchez l'intrus sur cette photo ...
Image: [url]http://img245.imageshack.us/img245/4360/hpim4336bisue9.th.jpg[/URL]
Un GRAND merci à FFFone, pour la récupération du materiel pour ma voiture et aussi pour sa présence, car sans lui, je ne serai pas venu ...
Normal, si vous avez trouvés l'intrus sur la photos, vous saurez pourquoi ...
De rien pour l'invit'
Pour la petite histoire, GN1234567 est un collègue admin du forum Mégane.
Comme il bossait pas trop loin du lieu de RDV de la rencontre, je lui ai proposé de venir pour boire ( euh ... pour voir ) et pour que je lui file des pièces de Mégane.