Petites rencontres entres amis / propositions obsolètes
Répondre

Re: Rencontre sur la lorraine...

Ven Juin 19, 2009 13:47

Salut,

Et un dimanche de préférence, car le samedi certains bossent ;)

Sam Juin 20, 2009 13:20

Merde excuser moi les gars je me suis tromper de mois alors le dimanche 6 septembre... ???

Et svp reponder au questions sa serait cool parce que si il faut qu'on s'organise un bon petit truc sur la lorraine c'est bien de prevoir beaucoup a l'avance...

Merci

Sam Juin 20, 2009 13:26

Moi comme je les marquer j'aurai pu le weed end du 26 et 27 Septembre mai sinon je pense pas pouvoir avant!

Sam Juin 20, 2009 13:31

Le dimanche 6 septembre c'est bon :D

Lun Juin 22, 2009 16:50

Et vous voulais toujours pas me dire quesque vous aimerai faire ????

Et dite moi y'a que bibione ????

Lun Juin 22, 2009 19:12

Karting pour moi :D

Et non y'a pas que moi, j'enmenne ma femme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lun Juin 22, 2009 19:55

salut a tous il faut definir une date sinon on ne s'en sortira pas :?

sinon pour ma part un karting sa me tente bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
apres on ai plusieur donc fau voir

alors ludo 54 defini une date fixe ( un dimanche car c vrai qu'il y en a qui travail )

Lun Juin 22, 2009 20:07

maxxx69 avec bibione on est d'accord pour le dimanche 6septembre donc apres si tu est dispo c'est parfait...

Donc pour l'instant nous somme bien partit pour fouler la plus grande piste indoor de france :mdr: ou outdoor sa depent la meteo ...

Donc bibione avec sa femme ... moi avec la mienne :P ...ouaou on sera 4 c'est super c'est deja sa :)

Donc bibione et maxxx69 je compte sur vous pour motiver les gens a venir parce que se faire un karting a moin de 10 :s pas cool

Lun Juin 22, 2009 22:55

ok mais tu devai motiver du monde toi aussi :reflexion:
mais bon tkt si sa interresse qqn qu'il se manifeste
redemande a ceux qui etai partant au debut si sa ne les derange pas pour le 6

tu demander a laguna10100 ? sinon je lui envoi un sms

Mar Juin 23, 2009 7:40

Salut partant moi aussi on sera 2 :mrgreen:

Mar Juin 23, 2009 8:39

ok ok t'inquiete je vais essayer d'en motiver et oui je commencerais par ceux dont j'avait les nom avant

Te gene pas pour lui envoyer un sms car moi en se moment je ne suis plus trop sur l'ordi et je part en vacances au cap d'Agde vendredi matin donc voila

Ok c'est cool laguna67 donc toi tu vien avec quelqu'un alors ??

On va pouvoir se le faire se petit kart :bien:

Donc la je peut pas motiver les gens je ferais sa en milieu d'aprem donc bon ba j'espere que d'ici la quelque personne lirons sa et seront motiver

Mar Juin 23, 2009 9:40

ludo54 a écrit:ok ok t'inquiete je vais essayer d'en motiver et oui je commencerais par ceux dont j'avait les nom avant

Te gene pas pour lui envoyer un sms car moi en se moment je ne suis plus trop sur l'ordi et je part en vacances au cap d'Agde vendredi matin donc voila

Ok c'est cool laguna67 donc toi tu vien avec quelqu'un alors ??

On va pouvoir se le faire se petit kart :bien:

Donc la je peut pas motiver les gens je ferais sa en milieu d'aprem donc bon ba j'espere que d'ici la quelque personne lirons sa et seront motiver

Salut oui je viens avec ma femme :mrgreen:

Mer Juin 24, 2009 22:19

lol ok genial :d bon demain je me sentirai peut etre chaud pour motiver les autres par MP je vous retien au courant

Lun Juil 20, 2009 22:08

je up un peu se sujet :mrgreen:

Lun Juil 20, 2009 22:29

Bonsoir j en ai parlé avec laguna76640 et c dommage j ai trop de kms pour venir (653kms) et en + a cette date la je sera encore plus loin en vacances dans le sud vers le cap d agde normalement autrement ça aurai été cool de voir d autre monde..
Répondre