aurel51 a écrit:moi c'est sur, pour les activités pourquoi pas un docks laser, absolument tout le monde peut y participer, chacun vas à son rythme et on rigole bien, et le dimanche petite visite de rouen (j'y passe très souvent et je connais légèrement mais pas trop sur ce qui est à voir ni l'histoire). Pou ma part ça sera surement l’hôtel, en ce moment il n'y a plus de saison, mieux vaut être prévoyant (cf creil). Et barbec si on peux manger à l'abri et au chaud (ou au moins abriter du vent) sinon, cafétéria, petit resto rapide du coin, ou meme restaurant "classic" si pas hors de prix, etc...
ouais dock laser on rigole bien bof ... perso jy suis aller 2 fois + ou - ... j'ai pas trouver super fun mais bon ...
je pré-faire paint ball
lol au moins on le sant quand on n est toucher lol mais bon après tout le monde aime pas ... pas mal de personne on peur d'avoir quelque emathome
après barbec a labrit du vent a voir si mes parent sont ici ou a notre terrain a la compagne sinon sa peut être chez moi ... et sinon pour les restau ou brasserie j'en conais quelque une ou c'est pas exesivement cher et on y mange bien ... donc a voir ...