bonsoir a tous
alors j'espere qu'il n'y aura plus d'annulation
car on a fais les courses pour samedi soir
alors pour le camping au final avec toute les voiture a l'intérieur ,la piscine , l'elec , enfin tout . On est au alentour de 9.50€ par personne je pense a revoir avec le gerant du camping vue qu'il y a des personne en moins .
sinon pour le repas du soir comme on l'avais dit on s'occupe de tout ( barbecue , viande , boisson alcoolisé ou nn , taboulé , salade de pâte , gâteaux apéro ) il faudra compté env 9.50€ par personne aussi
la seul chose que nous n'avons pas prévue c le dessert pour ceux qui veulent
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
si qqn a des ralonge et multi prise on veut bien ^^ car pas en stock
aussi il faudra voir qui a quoi niveau chaise pliable
alors moi perso j'ai une table 120*80 plus 2 tabouret et je prend les deux barbecue elec
si chacun pouvais ramener les chaises qu'il vont utilisé sa serai cool
et si qqn a une table aussi ( jojo ta table servira pour metre les barbecue )
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
n'oublié pas les maillots de bain , boule de pétanque
si qqn a des questions de derniere minute je repondrai que demain apres midi car pas la se soir , sinon petite chipie est la se soir