Bon, en gros, perso, ca vaut le coup.
il ya 2 piscines, yen a même une pr enfant, pr la petite de 25mois, ce sera l’idéale.
un terrain de boule, abrité en parti si besoin, un terrain de beach-volley et un espace jeu pr enfant, un trampoline, un BAR a l’intérieur, des salles polyvalentes ou il y a des soirées d'organisé, dont la miss ou mister camping, mais on y sera pas aux bonnes dates
Sanitaire propre, douche avec eau CHAUDEEEE a volonté et en fonctionnement ( avis à ceux qui sont venu a bray dune :p), électricité, emplacement d'environ 100m².
De l’autre coté de la route, en face du camping, ya le port, avec une petite zone commerciale, dont une salle de jeux video, vente de feu d'artifice, boulangerie...
Faut que j'y retourne, pour vous dire ce qu'il y a exactement aux alentours...
mais bon, j'ai toujours aimé ce camping quand j’étais gamine, et ya de quoi s'occuper pour moins de 10euro la nuit.
Pour le repas, ce sera probablement barbecue, comme dans tout type de soirée camping^^
( a titre indicatif, j'ai déjà 2 barbecue électrique et une plancha si besoin chez moi, comme je sais pas d'avance si ce sera de l’électrique ou du bon vieux charbon.)
ps: pour la petite c'est gratuit, max a fourché dans son post^^