Bonsoir a tous Enfin le fofo remarche XD
Bon parlons peu mais parlons bien
.
Suite au rasso de Bray-Dune ( très réussis , merci aux organisateurs
) et à la demande de beaucoup de monde sur le fofo pour avoir un rasso plus vers le Sud , je propose d'essayer d'organiser un petit à Dienville à coté de Troyes dans l'Aube ( 10 ) vous me direz c'est pas le Sud mais pour certain ca peu faire moins loin .
Pour le moment je ne sais pas si on va le faire juste une journée ou sur deux jours ( cela dépendra du nombre de personne )
Donc pour ceux qui serait tenté pour ce petit évènement je vous appelle a me contacté par MP
, demain vue que je bosse pas je vais voir ce que l'on pourrait faire sachant que nous avons les Lacs pas loin et de nombreuses autre choses qui pourrait animé cette rencontre .
A oui j'allais oublié la date trés important
le 30 et 31 juillet
CAMPING DU TERTRE
ROUTE DE RADONVILLIERS
10500 DIENVILLE
a partir de midi le samedi pour ceux qui vienne avant contacté moi pour l'adresse car le matin nous serons sur Troyes
voila tout est dit pour se soir donc a vous de joué
déjà répondu et présent : moi bien sur et ma chérie X2
SandraC1 et Gills02310 X2
jojo 02210 X1
pierrot (Avec Madame & sa fille) X2 + la petite
Kevin [ X1 si trop bourré pour rentré XD ]
Potter X1
le -stef X1
flav&mait' X2 (petit nouveau qui j'espère fera un petite presentation de sa lag )
11 adulte et 1 petite donc 2 emplacement ( 12/12 personne max sinon emplacement supplémentaire a réservé )
JCC ====> Dimanche
cyril77100====> Dimanche
nanar ( a confirmé )
alors voici le camping qui a ete choisie :
http://www.campingdutertre.fr/ le dimanche midi la barbecue se passera a Troyes cher notre amis Kevin ( enfin dans la cour a coté de chez lui ) donc pour ceux qui ne serais pas arrivé au camping avant midi le dimanche il faudra se rendre a l'adresse suivante : 3 rue CHESTERFIELD (à coté du garage automobile qui se trouve dans la même rue) 10 000 troyes.
Ensuite, après suivant l'envie de chacun je vous propose une petite parti de Bowling ou Patinoire
PS :j'allais oublié je donne jusqu'a la fin du mois pour réunir les personnes pour pouvoir réservé si on doit pour le camping si un modo ou qqn pouvais mètre mon poste en annonce sur la page principal sa serait super