Salut Megamikos, ca fait longtemps !
Oui on doit se voir pour les photo des voitures ...
Pour le probleme de masse à l'arriere c'est réglé, les fils n'étaient pas branché aux bons endroits.
J'ai toujours un problème au niveau des feux de position (elle dit qu'il y a un probleme pourtant ils s'allument...)
La carrosserie : elle est déjà repassée chez le carrossier : mes points de rouille revenaient, et on une tête de noeuds m'avait frotter tout l’arriéré pendant quelle était stationnée.
Je dois y retourner pour du mastic qui part et pour les pièces que les carrossiers m'ont pétés : cache retro int, cache enceinte, et un optique !! ("on peut plus le régler c'est bizarre" bin si vous l'aviez pas fait tombé aussi...)
L'intérieur n'a pas bougé : je me suis acheté ma belle (er6n, dit moi que tu es jalou =) )
J'ai déjà l'idée de tout l'intérieur, mais la 405 SRI passe en peinture avant, alors encore un peu de patience
Pour Jonathan, c'est seulement, que je me donne du mal pour ma voiture, alors des réflexions comme ca...
Pour les pneus je veut bien un coup de main, car je ne trouve pas (j’appellerai peut être Dunlop...)
A toi !
Et même à vous, ou en êtes vous avec vos belles ?!