lolo leog a écrit:salut super resultat beau travail il te reste le cuir a faire mais avec quoi?
Merci lolo leog,
Comme je le dis dans le post j'ai nettoyé mes cuirs au mois d'Aout avec du savon glyceriné mais celui-ci n'est pas assez puissant, il existe differents fournisseur notamment
icipoulet78 a écrit:salut salut!
et bien quand même il aura fallut attendre longtemp! tu m'as fait découvrir ce fofo et en plus j'ai fait une rénov avant toi!
dit moi tu n'as pas fait les interieurs de jantes??
avec ton pinceau classique tu n'as pas fait de MR? j'ai insisté un peu sur une E30 et sa en a laissé pas mal c'est pour sa....
autre remarque (dsl je vais mitrailler!
)
c'est cool d'avoir mis les différentes étape pour la clay mais on ne sait pas de quel parti de la voiture il s'agit..
je m'incline devant le wetstanding il fallait oser!
le shooting final
!!!
bravo!
Merci poulet78,
SI j'ai fait l'intérieur de mes jantes, pourquoi me demandes tu ça?
Le pinceau que tu vois sur la photo c'est celui que j'utilise seulement pour les jantes et la trappe a carburant. Pour les encadrement de portière ou autres endroit plus fragile j'utilise un pinceau a poil souple.
Pour les différentes étapes du passages de la clay, les premières sont le toits et plus on avance et plus on descend, pour finir par les bas de caisse.
nathanjo a écrit:Magnifique
Super géniale
pourais tu nous mettre des photo de tous les produit utilisé?
et m'expliqué la techique des deux seau? dans le risque de passer pour un saut
merci
Merci nathanjo,
Si tu veux comprendre la technique de lavage avec les deux seaux vas lire
iciEn ce qui concerne les photos des produits que j'ai utilisé je n'y vois pas d'objection mais je peux également tu mettre les noms, si c'est pour les acheter sache que la majorité on ne les trouve pas en France.
Je remercie tous ceux qui ont lu mon post et m'ont laissé un commentaire.
Salutations
SChum63