Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

renseignement sur laguna 2 phase 1 2.0T de 2003

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

renseignement sur laguna 2 phase 1 2.0T de 2003

Messagepar djo49 » Ven Avr 23, 2010 22:14

Bonsoir je voudrais avoir une information technique sur les ressorts avant de laguna 2 phase 1 2.0turbo. Je m explique j ai remplacé des ressorts sur une laguna et maintenant elle est plus haute donc si quelqu un est possesseur de ce type de laguna il y a des coup de pinceau sur le ressort 2 normalement il suffi juste de me dire les couleurs avec précsion si possible ou photo. Merci :D
avec le code de la route les chevaux non plus le droit de courir bien dommage...
djo49
Membre Privilège
Membre Privilège

Images: 0
Voiture: Laguna III Phase 1

Advertisement

Re: renseignement sur laguna 2 phase 1 2.0T de 2003

Messagepar Nico02420 » Mar Juin 08, 2010 22:39

Bonsoir je voudrais avoir une information technique sur les ressorts avant de laguna 2 phase 1 2.0turbo. Je m explique j ai remplacé des ressorts sur une laguna et maintenant elle est plus haute donc si quelqu un est possesseur de ce type de laguna il y a des coup de pinceau sur le ressort 2 normalement il suffi juste de me dire les couleurs avec précsion si possible ou photo. Merci

Bonsoir,

Je possède une Laguna 2 phase 1 2.0 turbo. Elle a 93000 km, alors les ressorts sont un peu sales. Comment je pourrais t'aider ? :reflexion:
Vroum ! vroum !
Nico02420
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

• Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message