Bonjour a tous les membres de ce forum.
Je suis 1 petit nouveau et je viens vous voir pour vous demander conseils. Mon problême est que je suis pocésseur actuellement d'une C5 Phase 1 2.2 136 cv de 2003 avec 112000 km caisse, moteur 65000 km car le moteur a casser a 47000 km
et cette voiture depuis que je la possède ne me fait que des vacheries
dernière en date le FAP qui semblerait lacher
. Je suis passer hier a la concession ou j'ai acheté cette voiture et le vendeur qui me connait maintenant très bien me propose de me changer le véhicule sans bourse déliée, ce qui est surprenant mais comme il sait qu'il va perdre 1 client peut être cela justifie son geste
. Sur son parc j'ai vu une laguna phase 2 privilège de 2002 1.9 l de 120 cv ( 25/07/2002) avec 177185 km qui me plait bien
, ( je ne pourrais faire l'acquisition d'un autre voiture que dans 2 ans et je fais moins de 10000 km par an ) car avant cette c5 j'étais renault et le possédais une laguna phase1 privilège que j'ai beaucoup aimé et qui m'a donnée beaucoup de plaisir
.Ma question, que pensez vous de ce millésime???? il en a une autre aussi 1.9, 110 cv finition authentique 120625 km ????? J'ai entendu que les laguna phase 2 avaient connues beaucoup de problêmes, Pensez vous que ces 2 modèles sont concernés par ces problêmes ?????? Car je veux vraiement revenir vers laguna.
Merci de vos réponses rapides car je dois aller demain matin pour le deal et je ne sais pas cequ'il va mettre en face .
Amicalement
Salva