Bonjour à tous.
Il y a 2 ans (en juin 2007), j'ai acheté une Laguna 2 de 2004. C'est un ancien VSL.
Je l'ai acheté avec un "pet" à l'arrière (voir photo n° 1). Ce sont les ambulances qui l'ont eu.
Je l'ai fait réparer chez un agent Renault en novembre 2007.
Aujourd'hui, j'ai la réparation qui "craque" (voir photo).
J'ai vu 4 carrossiers différents (dont un qui travaille à la concession Renault où j'ai fait reprogrammer mon compteur). Ils m'ont tous dit la même chose, à savoir que c'est la réparation qui a mal été faite et d'aller voir le garage qui me l'a "redressée".
J'ai donc été les voir, je suis tombée sur le patron. Il m'a répondu que "soi-disant" il y avait quelqu'un qui m'était rentré dedans (à cet endroit-là, il faut le faire !!!), que son pare-chocs s'était arrêté sur ma voiture. Et vu qu'il aurait tapé là où ça a été redressé, c'est pour ça que le mastic craque.
Et que de toute façon, si je veux faire réparer ce "craquement", c'était à mes frais.
J'ai donc envoyé un mail au siège social de Renault (à Boulogne-Billancourt dans le 92) en expliquant la situation. Ils m'ont demandé la copie de la facture et de ma carte grise. Je leur ai tout envoyé. J'attends leur réponse.
Avez-vous déjà eu un cas similaire ? Si oui, qu'avez-vous fait ?
A +
PB050012.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.