C'était une RN, il y'avais juste d'origine les vitres éléctrique avant, et la fermeture centralisé...
Un amis à eu un accident avec sa RXE, elle était de la même couleur que la mienne, donc gratuitement j'ai eu les pare choc + anti brouillard, l'interieur avec les appuie tete arriere + accoudoire centrale avant pivotant + 4 vitre éléctrique + l'afficheur centrale de l'heure + la température exterieur, + volant 4 branches ( sans airbag ) et enfin les retro éléctrique.
en gros, il ne me manquer juste la climatisation, mais sa en Alsace, on s'en passe bien
la boite de vitesse à cassé, je ne sais pas le kilometrage qu'elle avait exactement car le compteur avait etais changer par renault ( il affiché plus ou moins 250 000 km quand la boite à lacher ) mais le carnet d'entretien temponné par Renault affiché plus de 450 000 km
il doit trainé quelques part, mais en 2000 elle avait deja plus de 300 000km
Aprés sa j'ai biensur récupéré la safrane bleu que tu peux voir sur les photos de la page 1 de ce sujet, et de celle de la presentation de mon actuel laguna.
Comme j'ai dit, j'ai acheté ma laguna actuel, car je voulai avoir ma propre voiture,
enfin tu comprend quoi
mais j'avoue que je regrette pas mal la Safrane avec son monstre de 2.5 Dt
mais un autre argument qui ma fait changer, c'est la fiabilité éléctronique de la safrane, je me souvien que c'étais pas top du tout sur les premiere serie
lorsque je rouler, la synthese vocal me raconté sa vie