par stefrance » Dim Fév 19, 2006 11:52
Coaxial, lorsque je lache le volant, elle vire direct a droite, et pour roluler droit, je suis obligé d'orienter le volant vers la gauche d'environ 5cm.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut etre mecano et "tater" la voiture, mais ils m'ont pris la voiture une demi journée et je doute qu'ils se soit vraiment penché sur le pb.
De + ,c'est mon voisin qui travaille chez renault, et c'est dans son garage que j'ai acheté la voiture.C'est quelqu'un d'hyper doué et qui me l'a prouvé a maintes reprise sur la 405 sri,une tres bonne voiture, mais seulement lorsqu'elle n'est pas en panne,c'est a dire 6mois dans l'année.
Je pense aussi que la réparation sur les voiture sous garanti passent apres les autres,proffessionel ou pas,mon mecano n'est pas patron et lorsqu'on lui donne 5 voitures a faire par jour, ce n'est pas a toi que je vais apprendre quoi que ce soit.
Il m'a aussi dit avoir touché a un triangle, mais j'ignore a quoi ca correspond
Mais je comprend aussi touratour, car même si j'aime bien mon voisin,et que je ne mets en rien en doute ses capacités, ce n'est plus un service que je demande mais un suivi serieux d'un vehicule sous garanti que l'on me rend apres reparation en pire etat qu'avant, et que le client cherche de son coté une panne car les places au garage sont sur liste d'attente.
merci a tout les 2, en etant bien conscient que la place du client et la place du mecano ont toujours été durent à concilier.
A+