par LOSANGEUR » Lun Oct 15, 2012 22:20
Salut à tous, sur un coup de coeur j'ai commandé "d'occase" une LAGUNA COUPE DCI GT 180 de 66000MS, et OUI ma LAG II PHASE II V6 24V a été reprise à un prix correct donc voilà!
Et puis je ne m'étais pas fait de cadeau d'anniv pour mes 40ans fin septembre, lol faut bien se trouver des excuses !!!
Alors sur mon nouvel engin, j'envisage dy ajouter un filre à air GREEN ou K&N Afin qu'elle respire mieux.
J'envisage aussi un boitier après que j'ai commencé à bien maitriser la bête.
Le but étant un petit gain en conso, et en reprise.
Bon je sais, ça pousse pas mal il parait, mais on en veut toujours plus.
N'étant pas un fou du volant, la Vmax ne m'intéresse pas plus que ça, par contre les reprises pour doubler oui.
Je ne souhaite pas de reprog car je ne veux pas si un jour je la revend, être embêté avec ça en étant obligé de retourner la faire déprogrammer.
Pour info , je parcours entre 18000 et 20000KMS/AN, et fait 40% de ville et 30% AUTOROUTE et 30% nationale, les deux derniers au régulateur pour ne pas me faire chopper aux radars, car c'est bon j'ai donné avec un mois de retrait de permis dans le passé.
Bref, alors pour ce qui est des boitiers, j'ai vu qu'il y avait un vaste choix, dont la marque RACE CHIP et P_tronic qui ont retenu mon attention parmis tant dautres!
Quelque un peut il me dire le meilleur rapport prix/perf s'il en a fait l'expérience?!
merci à tous
les cons sont de plus en plus nombreux chaque année! mais j'crois que ceux de l'année prochaine sont déjà la!