Salut LudoDCI.
Si je peux te faire un retour d'expérience, je te conseille le site
www.carconceptmotorsport.comPerso, j'en suis à ma 2nde commande chez eux (pour mon ancienne Megane 1.9 120 dCi et mon actuelle Lag' 2 Phase2 Initiale, elle aussi une 1.9 120CV). Et j'habite en Martinique.
J'y ai trouvé un interlocuteur agréable, qui répondais à chaque appels passés; d'ailleurs, durant le mois et demi d'attente (soucis de livraison de son fournisseur !), je n'ai jamais été 'lâché', sans informations de suivi sur ma commande...
Il saura sans doute te répondre.
Maintenant, outre la marque EIBACH, il y a d'autres types de ressorts qui conviendrait à ta GT; à savoir, si tu ne souhaites changé QUE tes ressorts, prends garde à ce que leur montage soient compatibles avec tes amortisseurs d'origine: les marques sont nombreuses et, parmi les plus connues, tu trouveras facilement des modèles adaptés qui fonctionneront de concert avec tes amortos initials.
Voilà, voilà...
Lagune 2 Phase 2 1.9dCi 120 Initiale AM2005. Noire, vitres teintées. Intérieur cuir crème.
150500 kms à la date d'acquisition.
Silverstone 17", CabasseTronic, changé pour KOSEI 19", rabaissement et installation audiophile complète en PIONEER / FOCAL / AUDISON.