Oui la passion de la mécanique.
J'ai enfin pu régler ma ligne d'échappement et plus de bruit pour le moment. J'ai ajusté la longueur avec la jonction après le catalyseur et j'ai changé deux silentblocs.
En réglant le parallélisme (approximatif, je vais le faire chez Renault demain), je me suis aperçu que j'ai monté les cardans un peu trop vite tellement j'étais impatient de finir et je n'ai pas vu qu'ils m'ont été livrés sans les bagues couronnes ABS. J'avais pourtant fait attention à la commande....
Je vais devoir les commander et les monter plus tard.
J'ai quand même pu allez faire les premiers km suite à cette restauration et malgrè le message au bout de la rue "Attention système ABS défaillant, système désactivé, contacter renault......" que je pense du à l'absence des bagues?? Tout semble ok, elle roule bien et pas de bruit suspect.
Le câble d'accélérateur me semble un peu dur en comparaison d'autre voiture, j'ai vu que certains avait enlevé le verin amortisseur de la pompe d'injection, celà semble une bonne idée non??
En attendant la suite, bonne soirée à tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.