Une fois le tout remonté, j'ai suivi la procédure du Haynes à la lettre.
1-Ouverture des vis de purge de bas en haut le moteur à l'arrêt avec le vase rempli au Maxi. De l'air est sorti de la purge en haut du radiateur.
2-Démarrage du moteur avec le bouchon du vase ouvert et ralenti accéléré penadant 4 minutes. J'ai bien vu le niveau du vase évoluait de paire entre la partie droite et gauche et j'ai bien vu que le système était auto-purge par la suite car des bulles d'air sont remontées de la durite inférieur du vase d'expansion.
3-Fermeture du bouchon et moteur en marche pendant 20-30 minutes avec chauffage au Maxi jusqu'à plusieurs mise en service du ventilateur.
Le niveau ne semble plus évolué pour l'instant, je pense donc que l'air est enfin parti complètement du circuit. En effet du fait de mon problème du vase, lors des accélérations du fait que le liquide est aspiré par la durite inférieur et vu que seul la partie gauche était aspiré, le circuit aspirait de l'air du fait que le niveau tombait presque à zéro.
Bon je ne sais pas si celà est clair pour vous
Je vais faire d'autres séances de roulage pour confirmer que mon problème est bien résolu je l'espère!!
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