Pour les phare d'Espace oublie, ça n'as rien à voir. Si tu veux des Xénon, prend un kit sur internet à moins de 100 Euros ça marche super bien. J'ai un kit H1 sur la Laguna 1-1 2.0S de mon père et un kit H7 sur la Laguna 1-2 DTi de ma femme depuis 2 ans et aucun soucis. Ce sont des kit made in China à 33 euros
Concernant le changement d'entraxe pour les jantes de Biturbo, on trouve les pièces facilement et pas cher sur le bon coin. Par contre pour les jantes ça va être chaud, je suis même pas sûr que se soit encore dispo chez Renault...
Après tout ça (pour connaitre l'auto) je te conseille pour le look (avec les jantes en 17') de rabaisser un peu l'auto, mais pas que ressorts courts car comme les suspensions sont déjà souples sur ce modèle, ça risque de pas être super. Le mieu un petit kit genre Ultimate 4 amorto et 2 ressorts, c'est pas trop cher, fiable et efficace
(je crois que la référence éxiste pour ton auto).
Et puis met un peu plus gros en freins, car les freins d'origine vont vite chauffer avec les roues de 17. A mon avis des freins de Laguna 2 GT (a voir la compatibilité des moyeus), ou voir ce qu'il y a sur les Espaces. Si je peux avoir des infos de mon pote chez Renault, je t'en reparle.
Bon projet, continue comme ça et si tu as des questions, vas-y, j'y répondrait dans la mesure du possible.
A+