ADAM a écrit:Eh squal
Soit tu te donnes un genre et tu veux te la peter sur la toile
mais à mon avis tu devrais faire profil bas car malgré ton famous mini coyotte tu t'es fais choper quand même et pas qu'un peu
mais le plus grave je pense c'est que la petite leçon ne t'atteins même pas . Je pense que tu es une personne dangeureuse au volant
Tu n'auras aucune valeur à mes yeux avec cet état d'esprit . les Mad Max sont révolus t'es en retard d'une guerre mon pauvre ami
Je prefere des gens passionnés et passionnants comme j'ai rencontré au rasso ....... mais adultes
j'espérais la même chose de toi
Tu vois, moi , je t'attendais avec grand plaisir avec une tente que tu cherchais desperemment, j'ai emmerdé des copains pour çà
ton repas était réservé et ta réservation pour le char à voile également. Je voulais te faire très plaisir
et par un comportement "à mes yeux" IDIOT j'ai raté l'occasion de te connaître
c'est peu être avec l'age " 57 ans " mais sans trop faire le partiarche j'te dis ......Calmes toi fils .....
J'espère que cette petite morale si tu l'acceptes te rendra plus humble
je t'adresse mes plus sincères amitiés
Je ne me donne pas de genre, j'étais parti sur une réponse à la blague énoncée ! Je sais que je me suis fais choppé même si le Mini Coyote me l'a alerté, mais j'ai assumé pleinement et je n'ai pas nié à la gendarmerie nationale donc c'est être dur avec moi tes propos. Je suis passioné de Renault mais la passion, ça s'exprime aussi par des moments de plaisir de conduite, d'adrénaline. A quoi ça sert de rouler par exemple en Porsche Caymen 303ch si c'est pour rouler à 50 ? Autant acheter une 4L
![Wink :wink:](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
.
J'ai apprécié que tu fasses cette démarche pour moi et ça m'a beaucoup touché mais il en faut pas mélanger les torchons. Ma manière de conduire est un fait, et mes valeurs un autre. Ce sont deux choses différentes.
Amitiés de Paris.