Salut à tous les potos.
Je suis clairement en retard mais mieux vaut tard que jamais... Grand-mère est tombée deux fois malade, j'ai eu beaucoup de soucis ces derniers temps avec la construction de ma maison et pareil au boulot...
Je me suis éclaté en voyant certaines photos. Jonathan, t'es vraiment une cochonne...
Je vais certainement en remettre des déjà vues mais avec quelques commentaires pour expliquer certaines choses puis je ferais également un petit hommage à la somptueuse Monaco GP de notre ami Adam.
Al, j'en ai une spéciale pour toi, il faut que je te la balance par MP...
Je vais d'abord commencer par montrer la présence de 5 génération de Laguna et pour ne pas passer en premier, je vais commencer par la plus récente, la Monaco :
Puis, une Lag2 deuxième génération
Une Lag2, première génération. Allez Jo, admires la une fois de plus...
La Laguna 1 deuxième génération, celle de notre hôte dévoué, Kevin. (arf, une intruse à côté...)
Ensuite et pour terminer cette première partie, la grand-mère du lot, la Laguna 1 phase 1 :
Alors, vous vous connaissez tous, nous nous sommes rencontrés mais j'ai effectivement demandé à ce que les membres de ma famille n'apparaissent pas en particulier mes enfants et ce pour des raisons qui me sont propres.
Mais ma tronche, je la partage avec vous sans problème. donc...
Ici avec mon ancienne Lag2 (je me mets un petit peu en valeur pour le mariage de ma sœur)
Et le Mister Inconnu, la personne qui est venu avec le deux roues, c'est Vincent, Megavinx de son pseudo :
Bon, cela dit (et entre parenthèse), mon fils de 4 ans pour Nathan :
Par contre, avec la GP...
Avant la spéciale Adam, en voici quelques unes sous d'autres angles de prises.
Euh... Sur la suivante, faites gaffe, y'a Optimus Prime...
Voici donc un petit hommage à la splendeur des splendeurs parmi toutes les Laguna :
La Monaco GP 2.0dci 150cv FAPMoteur 4 cylindres en ligne avec 4 soupapes par cylindre.
Elle va chercher 150cv à 4000 tr/min. L'ensemble moteur/boîte atteint le couple max de 340Nm à 2000 tr/min. Elle est ici en BVM 6v car elle n'existe pas en auto 150cv.
La taille d'origine de ses somptueuses jantes est de 225/45 18 pour une caisse de 4m64 de long, 2m08 de large, 1m40 de haut pour un empattement de 2m69 et un poids d'1T480.
Elle pointe à 210Km/h et tape le 0 à 100km/h en 9.8s.
Mais place aux images...
Kevin et Tracy ont droit à leur petit moment à l'intérieur de cette beauté. Une belle blonde au volant d'une belle blanche...Kevin, souris, tu es dans une Lag Monaco GP avec une belle blonde, TA blonde...Voilà, j'ai mis mon petit grain de sel.
Je dis vivement le prochain...