Hello les Lagunistes,
de retour de cette rencontre avec Laguna51 (moi), aurel51 et LagunaWomen, voici ce qui c'est passé :
Alors déja, le point de RDV etait assez difficile à trouver (Parking du stade) du moins pour moi, j'ai tourné, retourné et encore tourner. Là, je me suis dit, allez hop, je branche le gps pour savoir si il y aurait un autre parking et bingo, il était juste derrière
En arrivant, 2 Lag 2 attendent et me fixe
ca doit être eux je pense, et bien oui
Donc, présentation, papotage et séance de photo ont été de rigueur (un peu timide au départ mais ca c'est améliorer avec le temps (En +, on avait du soleil).
12h10, personnes d'autres en vue, on se décide donc de se rendre a Pizza Pai, boum, feu rouge et aurel51 qui continue sa route, c'etait notre guide
Coup de peau, quelques centaines de mettre plus loin, un autre feu rouge est présent et aurel51 était là
A pizza pai, je prend un menu bizarre, la serveuse me ramène une assiette vide et me dit que je peut me servir au buffet à volonté, chouette....et bien non, c'est là que je me suis appercu que je ne pourrait jamais devenir végétarien
Il n'y avait que de la salade....
Pour finir, direction St memmie pour la patinoire et aurel51 patine comme un roi
Moi, on va dire que c'était moyen avec ma fille.
Quand à LagunaWomen, si les sorte de muret n'existait pas, elle aurait fait des gamelles
D'ailleurs, je la remercie pour les photos de ma fille a la patinoire
Sinon, dans l'ensemble, c'était une superbe journée
Je prépare quelques photos (4 ou 5) car je les ai prise de mon téléphone et la qualité n'est pas suberbe
Mais LagunaWomen en a pris aussi
Patience....