par lucos512 » Dim Juil 19, 2009 23:23
bonjour
voila encore une superbe rencontre bien sympathique entre laganu ,sa petite famille et moi même , laguna 76640 est venu nous rejoindre en fin de journée après les world série renault
on a commencer par quelques petites photos sur le parking du cimetière américain de colleville ,puis visite du musée ,et des tombes
,un ballade sur le site , on a ensuite été prendre un petit coup a boire au camping , puis l'arrivée de laguna 76640 en fin de journée , alors la on s'est bien éclater , un barbecue bien poeler , petit probleme avec le barbuc de laganu ce qui nous a value un fou rire inoubliable heureusement que miss laganu été la pour nous sauver , on a manquer un spécialité lorainne un cote griller et colorer de petit trait noir(j'ai appeler ça la cote peinte) disons que le barbuc a légèrement déteint , ça surprend mais c'est super bon , on est reparti vers 22 h 30
pour moi ca restera un rencontre vraiment inoubliable , car mac gyver (laganu ) est vraiment une personne très sympa et coll
comme je viens de rentré je mettrai des photos des laguna et du site de colleville ce soir