Ma laguna est particulièrement abimé au niveau carosserie, et je lui ai déjà changer le capot il y a peu de temps, j'ai trouvé un gris qui ne ressort pas trop sur la couleur houblon de ma laguna.
Je ne suis pas pointilleux et je ne compte pas en faire du tunning, mais simplement retaper les parties que je peux, à moindre cout et avec de l'huile de coude !
J'ai déjà effectué quelques réparations :
- J'ai détordu la patte d'accroche du capot qui ne lui permettait plus de s'y attacher (il ne tenais qu'avec les attaches sur le moteur une fois le capot changé)
- J'ai bombé le plastique arrière droit qui possédait une grosse rayure bleu et rouge
J'ai poncer une crevasse de rouille, et repasser la peinture à la bombe dérrière
Il me reste à faire :
Détordre le métal du feu arrière droit (et peut être changer le feu)
Démonter l'aile avant droite et la détordre, ou la changer (ça c'est pas du gateau je crois)
Passer de la bombe sur les nombreuses rayures :
J'ai aussi un gros enfoncement sur le bas de caisse droit, au pied de porte, à cause d'un plot en beton que j'ai rappé sur une manoeuvre, mais je compte pas changer cet élément (qui est d'un seul morceau sur toute la longueur de la voiture) ça attendra que j'en vois l'utilité.
Si vous avez des conseils ou des avis sur ces réparations, je suis tout ouïe !