Salut popeye_94, merci
, bonne année et meilleurs voeux également
Stephane.f.974, j'imagine bien que si tu avais l'argent, tu la laisserais au garage, je te met juste en garde que ça ne va pas etre évident et que ce n'est pas à la portée de tout le monde de se lancer dans ce genre de traveaux, encore plus quand on a jamais pratiquer, à la limite comme te l'a suggéré popeye_94, le mieux serait que tu sois aidé par quelqu'un qui s'y connaisse et dans ce cas c'est déjà moins risqué de se lancer.
Je veux simplement te dire que tu n'as peu etre pas l'argent pour la déposer au garage, mais imaginons qu'en cours de traveaux, tu ne t'en sorte pas et impossible à remonter, que fais tu
Maintenant je ne te dis pas le contraire non plus, se lancer c'est essayer et rien n'est impossible non plus mais alors comme tu le fais actuellement, documente toi autant que tu le peux avant de commencer, prépare tout l'outillage necessaire pour cette opération avant tout commencement, d'avoir un espace de travail bien organisé pour que tout ce qui sera démonté et toutes les vis ne se mélange pas et comme te l'a dit également popeye_94, n'hésites pas à prendre des photos, en cas de doute, de soucis au remontage, tu pourra toujours jeter un oeil sur les photos que tu auras prise et pourra t'etre d'un grand secours.
Ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage, et rassure toi je comprend ce que c'est de ne pas forcément pouvoir laisser sa voiture au garage quand c'est necessaire