par Jonathan62119 » Lun Sep 21, 2015 15:29
Bonjour un petit sujet qui peut être bien pratique , durant l'été j'ai bien était embêter par la sève des arbres que j'ai sur la carrosserie et sur les vitres de ma Laguna j'ai étais voir sur youtube et un mec mais en application une technique pour retirer la sève sur les vitres je l'est de suite mis en application et c'est vraiment top j'ai donc utilisé un parfum que j'utilise que très rarement et j'ai asperger a l'endroit ou j'avais de la sève j'ai laisser poser environ 10 secondes et j'ai frotter et la miracle sa part tout seul !!!!! maintenant il me faudrais une technique pour retirer la sève sur la carrosserie si quelqu'un a une astuce je suis preneur en vous remerciant d'avance .
RENAULT LAGUNA 2 PHASE 2 1.6 L 16V 110 chv CONFORT EXPRESSION DE 2005 BLEU ORAGE
Modifications : éclairage de portes a led canbus , éclairage feux de positions a led canbus , éclairage des pieds a led canbus , changement des ampoules de clignotants a l'avant pour des ampoules chromées , ampoule a led plafonnier avant et arriere (16 leds), désiglage du coffre ,ampoules feux de croisement effet xenon