Confirmation que les petites "bombinettes" meme avec moins de cv ont le poids en leur faveur ce qui fait qu'au démarrage, certaines sont un poil devant et qu'il faut passer 1-2 rapports pour les manger par contre au fur et a mesure de l'accélération elles ne suivent pas la cadence pour la plupart.
Par contre j'ai constaté deux choses différentes (possible que le mec était pas un pilote ou l'autre vraiment félé), contre une 206 standard qui poussait bien, elle me rattrapait a chaque rond point pourtant je tiens bien le pavé, mais elle était plus agile derriere moi ca se voyait bien. Et contre une clio RS, le mec me bouffait en accélération c'était net mais je commencais a le rattraper a 180-200, par contre sur des ronds points mais plus large, j'étais a la limite de la laguna et lui a failli lourder sa clio au fossé, il c remis droit en sortie de virage et la il a poussé et moi un peu moins quand meme
Tout ca pour dire qu'on a bien des grosses mémeres mais une fois lancé ca avoine sec quand meme et qu'on a pas a palir quand on se moque de nous.
Ps: Aujourd'hui je suis devenu responsable, et je ne fais plus ce que je faisais au début ou j'ai eu la lag