Essayes de décoller le circuit gentiment, et attention aux capteurs, et ensuite faut voir si le schéma est le même ou pas - sur le mien il me semble que c'était du valeo, mais bon y'a ptet une autre source chez un autre équipementier.
De mémoire je me suis mis après les capteurs optiques à un endroit ou j'étais sur de ne pas les abimer car après une résistance de 10k (de mémoire, encore une fois), donc le courant dans les capteurs sera plutot faible, et vu que j'étais avant un comparateur je suis tranquille. (j'ai vérifié les signaux à l'oscillo, c'est un schéma simple)
Disons que la solution immédiate serait d'aller directement piloter la grille du transistor qui pilote l'électrochrome, mais sans établir le schéma auparavant, je ne peux vraiment pas te garantir que c'est sans risques pour les amplis qui sont avant.
Si le schéma est le même y'a moyen de se raccorder sur la capa chimique (bleue) mais la faut IMPERATIVEMENT vérifier le schéma.
Ah et au passage l'explication dans mon troisième message est en grande partie un ramassis d'aneries: c'est un comparateur en bas a gauche, l'électrochome se controle en continu et pas en alternatif et la capa ne sert absolument pas à faire une temporisation, c'est lié a l'électrochome lui même qui est vieux, la commande en elle même est super rapide...
Pas sur que ca t'avances beaucoup
, mais je n'ai pas mieux - ah si, apportes moi tout ca dans le doubs (25) et je te dis quoi
V