Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

[INT]rétroviseur electrochrome sur laguna 1

Messagepar fonfonce85 » Jeu Jan 31, 2008 4:43

J'aime bien les proteges sieges VW :)
fonfonce85
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Advertisement

Messagepar DEOH » Jeu Jan 31, 2008 11:32

T inquiestes pas moi j ai eu toute la boite d eau a démonté comme toi a cause d une pastille ^^. petit conseil vu que je vois le thermostat d eau a l air libre. n hesite pas a le changer ca coute 30euros sur oscaro, change les joints du boitier d eau tu auras une fuite sinon au remontage.
DEOH
Membre Carminat
Membre Carminat

Voir la position géographique du membre

Messagepar rom1f77 » Jeu Jan 31, 2008 19:51

merci du conseil, pour l'instant j'ai le temps car la pastille fait de la resistance :twisted:
Laguna v6 baccara (cassé)
et v6 24v initiale ba falait bien calmer mon malheur!!!
rom1f77
Donateur
Donateur

Images: 20

Messagepar purplehaze_laguna » Jeu Jan 31, 2008 23:41

Une question: Comment tu fais pour retirer le rétro d'origine proprement?
Présentations complètes, cliquez sur :
mon ex-V6 Initiale, mon ex-BaccaRT et Leon 2
Visitez ma Galerie :wink:
purplehaze_laguna
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Images: 193

Messagepar rom1f77 » Ven Fév 01, 2008 1:50

Comment tu fais pour retirer le rétro d'origine proprement?

alors du tappe legerement sur le retro par le dessous et le chasse vers le haut.Donc ça y est c'est fixé tout est modifié et posé. Il me reste la diode et le branchement.
Alors apres avoir tracer l'empreinte du cache, j'ai protegé la planche de bord et j'ai viré la pastille d'origine
Image

Ensuite j'ai preparé le pare brise pour qu'il soit recouvert de primaire, on voit aussi la nouvelle pastille collé.
Image

Apres j'ai posé mon primaire sur le pare brise pour qu'il ne soit plus transparant, pour cacher la misere du cache

Image

Apres un bon sechage retiré le scotch et fixer le retro et faire la mise en place

Image

Image

Je reviendrais sur la parti electrique un peu plus tard, le temps que je trouve une belle diode.Et voila comment donné une option en plus a une laguna 1 plus particulierement aux initiales ph1 qui pourront faire rougir une initiale ph2 la copie raté de la ph1. Hein Julien L7XImage :lol:
rom1f77
Donateur
Donateur

Messagepar mick 53 » Ven Fév 01, 2008 9:48

Bon courage pour la pastille et super le retro bravo
Addict renault. POWER renault.
La puissance n'est rien sans maitrisse.
Laguna RXT 2.0 BVA 1998, fan renault : renault9gts,super5sl,renault21/2gtd,twingo,r19rt1.8bva,r19gtd,meganert1.9dt,espace3rte2.2dt,r19rn1.4e R25 gts 1986et j'en oublie
mick 53
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 29

Messagepar Julien [laguna_L7X] » Ven Fév 01, 2008 12:06

Jolie boulot Romain :bien:
Tu a fait se que Renault aurait du faire ! C'est à dire ajouter des équipements qui auraient dû être d'origine dans une Initiale.
Quand on pense que les safrane de la même époque que nos laguna, ont des xenons et pas les laguna, c'est très petit de la part de Renault :twisted:

En attendant il manquera Toujours les sièges électriques chauffants pour le passager dans les Initiale phase 1... Ainsi que l'airbag passager pour pas abîmer le jolie minois de sa copine...
C'est à ces détails qu'on reconnais une vrai Initiale, d'un brouillon … :laughing: :prop:
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'
Julien [laguna_L7X]
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Images: 16
Voiture: Laguna III Phase 1

Messagepar DEOH » Ven Fév 01, 2008 13:06

cela dit julien avoue que tu preferes la phase 1 esthetiquement sans les bandeaux orange fluos ni les antibrouillard binocles ^^. L idéale a toujours été l arriere d un phase 1, xénon et antibrouillard lisses espace 3 et equipement initiale avec rajouts autoradio dvd, retro, jantes lag2 et tout le reste ^^. Mais bon a vouloir trop en mettre ca fini par couter cher ^^
DEOH
Membre Carminat
Membre Carminat

Voir la position géographique du membre

Messagepar rom1f77 » Ven Fév 01, 2008 14:14

Ainsi que l'airbag passager pour pas abîmer le jolie minois de sa copine

L'air bag passager est serie sur initiale ph1, je l'avais déja dans la baccara de 1996 :wink:
En attendant il manquera Toujours les sièges électriques chauffants pour le passager dans les Initiale phase 1

Donc les sieges sont bien electriques conducteur et passager, mais pas chauffant par contre j'ai reussi a faire éclairer le boitier 123 memo :tongue1: , mais ne t'inquietes pas ce n'est que parti remise, car comme je l'ai dit a purplehaze, j'ai découvert que c'est pré cablé,donc comme je veux une initiale qui se respecte, je veux lui mettre toutes les options possible. Donc une fois mon faisceau electrique terminé j'en profite pour annoncer que je vais me lancer pour installer les radars de recul
Bon courage pour la pastille et super le retro bravo

merci mick,je vais essayé de finir ça ce week end mais bon c'est pas gagné.

la photo n'est pas terrible c'est l'éclairage des boutons du sieges conducteur
Image
rom1f77
Donateur
Donateur

Messagepar purplehaze_laguna » Ven Fév 01, 2008 19:44

rom1f77 a écrit:...une option en plus a une laguna 1 plus particulierement aux initiales ph1 qui pourront faire rougir une initiale ph2 la copie raté de la ph1. Hein Julien L7X[ :lol:

Tout à fait d'accord avec toi Romain! :D
Dernière édition par purplehaze_laguna le Dim Fév 03, 2008 14:02, édité 1 fois.
purplehaze_laguna
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Messagepar rom1f77 » Ven Fév 01, 2008 20:14

Si jamais vous voulez plus d'info sur le montage n'hesité pas. Pour ceux qui sont de la region parisienne je peux me deplacer a condition que se ne soit pas une initiale ph2 :mdr13: (je blague)
rom1f77
Donateur
Donateur

Messagepar Lag.Initiale » Dim Fév 03, 2008 1:13

Julien [laguna_L7X] a écrit:Quand on pense que les safrane de la même époque que nos laguna, ont des xenons et pas les laguna, c'est très petit de la part de Renault :twisted:

+1 avec toi Julien :wink: ,

c'est vrai que les Safrane phase 2 ont les xénons de série sur RXT,Pack Cuir et Initiale 8) de la meme époque que nos Laguna I phase 2,et ça aurait été génial d'avoir les xénons au moins sur Lag.Iph.2 Initiale qui l'aurait démarquer encore plus du reste de la gamme!!! :x

Et pour rom1f77 :wink: ,les vrais Initiale,c'est bien les ph.2 avec sièges chauffants,autoradio K7 Alpine avec chargeur CD dans le coffre et GPS Carminat de série.Bref,l'Initiale ph.1 était un brouillon et Renault a rajouté ce qu'il manquait sur le propre,c'est à dire sur l'Initiale ph.2 8) .

Euh...à propos,la casquette GPS sur ta Lag.,elle provient de quelle auto?D'une Initiale phase 2,non? :ptdr: :ptdr:
Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT Gris Iceberg(640)PMV avec TOE(Millésime 1999).
Lag.Initiale
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar purplehaze_laguna » Dim Fév 03, 2008 14:06

Et bien nous, on a des caches poussières sur les disques arrières, nanana nanèreuh ! :tongue:
Plus sérieusement, c'est vraiment dommage, c'est vrai, pour les feux Xénons... Mais plus simplement, les antibrouillards lisses auraient aussi pû être proposés sur les hauts de gamme Laguna :bah:
purplehaze_laguna
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Messagepar rom1f77 » Dim Fév 03, 2008 15:54

Et bien nous, on a des caches poussières sur les disques arrières, nanana nanèreuh

Imagec'est normal car la laguna 1 ph1 en v6 24v a des meilleurs performances mais c'est leger, il ne faudrait pas que nos cher disques soient sales et puis les ph1 font 16 cv fiscaux signent de superiorié par rapport au ph2 :lol: .
C'est vrai que renault ont abusé car meme au niveau finition interieur la laguna fait grise minne par rapport a une saf initiale :oops:
rom1f77
Donateur
Donateur

Messagepar FFFone » Lun Fév 04, 2008 20:16

Romain, la pastille du rétro, tu l'as eue avec ou tu as du l'acheter à part ? Tu as la référence et le prix pour la pastille et le rétro stp ?

Sinon, vu que vous êtes plusieurs à avoir parlé des différences entre phase 1 et phase 2 pour la finition Initiale, est-ce qu'il y a un topic qui en parle ? Si non, est-ce que quelqu'un pourrait en créer un pour lister ces différences SVP, ça m'intéresse ... merci.
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris

Images: 2

PrécédenteSuivante

• Advertisement

Retourner vers Personnalisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message