bon j'ai quasiment fini , je me suis attaqué a la parti electrique, donc j'ai dégarni l'air bag, le gps, la radio, le plafonnier la ou il y a les loupiottes, le montant de pare brise droit, les 2 pares soleil. J'ai decouvert une prise dans le plafonnier je ne sais pas a quoi sa sert, peut etre le toit ouvrant? Donc j'ai ramené un + apres contact pour le retroviseur que j'ai amené au niveau du pare brise coté retro, et un + qui va alimanté mon éclairage d'ambience pour cela je me suis piqué sur l'eclairage de l'affichage déporté. j'ai enfin trouvé ma diode, j'ai recuperé un plafonnier de touran (merci vw
) . Pour mettre mon éclairage c'était un vrai casse tete car la diode n'etait pas en 12v, donc il a fallu désouder la platine electronique du touran pour pouvoir ensuite l'incruster dans ma lag et maintenat nikel sa marche. Si jamais vous voulez dépose(r l'air bag grande prudencebien débrancher la batterie, bon moi un peu malade j'ai fait sans
. place aux photos
la fameuse prise inconnu?????
depose du gps ou de la pendule et autre afficheur déporter pour le piquage
demontage de l'air baf, gaf aux prises derriere
plafonnier degarni on apperçoit le dessin realiser sur le par brise pour cacher derriere.
bon ba vu le remix de renault- volkswagen j'ai voulu changer le slogan:
Renault laguna une autre idée du luxe.